Article Néorestauration du 13 juin 2019

Article Neo Restauration 13 juin 2019 :

SO2R : groupe de restauration italienne arrive sur les lieux de transit

[…] Visant les aires d’autoroutes et autres lieux de transit pour s’implanter, SO2R fait voyager les clients par l’authenticité de ses restaurants franchisés ou en propre, grâce à leur aménagement contemporain et aux plats traditionnels italiens.
[…] UNE VOLONTÉ D’IMPLANTATION SUR LES LIEUX DE TRANSIT…

Les deux associés ont pensé ces enseignes dans l’optique de pouvoir facilement s’implanter dans les lieux de transit et de satisfaire au maximum les voyageurs lors de leurs déplacements : une restauration typique, des produits de qualité italiens, mais aussi des recettes régionales avec des produits locaux du lieu d’implantation, un service rapide, et ce 24 heures sur 24.
Le groupe SO2R apporte des concepts clés en main et rentables aux institutionnels et aux pétroliers dans le cadre de partenariats. […] Afin de répondre à une demande croissante, Hervé Musset et Pierre de Wulf cherchent à installer leurs enseignes de restauration sur d’autres aires d’autoroutes, dans les gares et les aéroports.

[…] DES ENGAGEMENTS ÉTHIQUES ET ÉCOLOGIQUES FORTS
Face à l’urgence écologique, SO2R a fait le choix de favoriser une consommation responsable et éthique. Circuit court, cuisine régionale et approche écologique sont des priorités pour le groupe […] les co-fondateurs sont aussi soucieux de préserver la diversité et la richesse du patrimoine culinaire français. C’est pourquoi ils ont décidé d’ajouter aux menus, dans les différents restaurants, des plats régionaux authentiques. Toujours dans l’idée de satisfaire et de rassurer les clients, la provenance exacte des aliments est indiquée pour chaque plat.

Tous droits réservés à l’éditeur