Article AC Franchise du 10 juin 2019

Article AC Franchise du 10 juin 2019 :

[…] Les enseignes du groupe répondent aux nouvelles habitudes de consommation et aux exigences actuelles : consommer des produits frais, de qualité et à la provenance connue. De plus, on y retrouve la rapidité du service et l’accueil chaleureux des clients.
[…] A travers leurs différents concepts, Pierre de Wulf et Hervé Musset ciblent les voyageurs lors de leurs déplacements en leur proposant une restauration typique, des produits de qualité italiens, mais aussi des recettes régionales avec des produits locaux du lieu d’implantation, un service rapide, et ce 24 heures sur 24.
« Nous souhaitons avant tout favoriser l’économie locale et proposer des produits frais, labellisés. Pour cela, nous faisons appel à des producteurs régionaux, en plus de nos fournisseurs italiens rigoureusement sélectionnés ! » déclare Pierre de Wulf, le Directeur Général du groupe.

[…] Pour asseoir leur développement sur d’autres aires d’autoroutes, dans les gares et les aéroports, mais aussi en centre-ville, les deux associés sont à la recherche de candidats indépendants, dynamiques, motivés, des gestionnaires rigoureux, maîtrisant globalement l’ensemble des aspects liés à l’exploitation d’un restaurant, dotés de réelles capacités d’initiatives et d’un sens de l’engagement.